La ville de Mountain Lakes

View previous topic View next topic Go down

La ville de Mountain Lakes

Post by Mme Bessin on Sat Mar 12, 2016 12:34 am

La ville de Mountain Lakes est très petit. Nous avons 4,500 gens. Nous avons beaucoup de lacs et un restaurant "Hapgoods". Aussi, nous avons des terrains de sports où les adolescents rencontrent. - Emily, Melody, Sam

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Re: La ville de Mountain Lakes

Post by Aminata.Sangare on Wed Apr 06, 2016 7:07 pm

In chaville there are 18576 inhabitants Laughing  Laughing
Your are lucky because you have  montains and lakes Mad Sad

Aminata.Sangare

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Thu May 05, 2016 3:17 pm

Mountain Lakes est une ville banlieue dans New Jersey. C’est très petit et quatre mille gens habitant ici. La plupart de les gens qui habitant Mountain Lakes ont les grandes families. Regulierement, une famille habite une maison individuelle avec trois ou quatre chambres et deux ou trois salles de bain. Combien avez-vous chambres et salles de bain dans votre maison? De temps en temps, une famille habite un appartement parce-que il n’est pas cher, mais le ville n’a pas les immeubles beaucoup. Òu habitez-vous habite? Une maison individuelle, une appartement, ou...? Emily

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Thu May 05, 2016 3:39 pm

Notre Villes est très belle. Il y a beaucoup des arbres, et lacs. Nous n'avons pas beaucoup des magasins, mais ceux que nous avons sont très populaires. Nous avons deux restaurants - Hapgoods et Le station. Le station est très élégant, mais Hapgoods est plus détendu. Nos amis vont souvent au Hapgoods, et ma famille et moi allons parfois au station. Quels restaurants est-ce que vous avez?
- Sam, Nolan, Simon

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Thu May 05, 2016 3:46 pm

About Mt. Lakes
Julia M. and Paige

En Mountain Lakes, il y a un boulevard, il beau, arbors est plein de couleurs. Il y a un trottoir. Gens font du vélo, font du jogging, marchent et ils planche à roulette sur le trottoir.
Il y a aussi de lacs aussi . Je préfère le Birchwood du lac , parce il est l'endroit où je nage avec mes amis et il est proche de ma maison . Il y a une route autour du lac ou les gens marchent souvent leurs chiens . Island Lake Beach est dans le boulevard et beaucoup de gens vont. Quels sont les endroits que vous avez dans votre ville?                    

A picture of Birchwood

A picture of Island Beach

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Tue May 10, 2016 11:32 am

Meghan, Lucie, and Julia

Dans le Mountain Lakes, il y a beaucoup des lacs. La ville est très petite, et il y a un restaurant à cotê de lac. Quatre mille gens habitent au Mountain Lakes et il y a beaucoup des arbres. La ville a deux restaurants, cinq école, une bibliothèque, une gare, et une piscine. En été, les jeunesses nagent et ils font du kayak.

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Tue May 10, 2016 11:36 am

Mountain Lakes a été construite en 1910. Mountain Lakes est trente-cinq miles (cinquante-six km) ouest New York City.La ville était une communauté planifiée. Les maisons se ressemblent dans le Mountain Lakes. Herbert J. Hapgood était le constructeur des maisons. Les maisons construire par Herbert J. Hapgood sont appelés Hapgoods. Les maisons sont très historique, et très belle. Pas toutes les maisons dans la Mountain Lakes sont Hapgoods, mais beaucoup sont. Chaque maison a un placard Hapgoods.

Sam and Caroline

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content Today at 2:03 pm

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top