Après l'école

View previous topic View next topic Go down

Après l'école

Post by Mme Bessin on Sat Mar 12, 2016 12:10 am

Après l'école, les étudiants font souvent des sports.  Notre école a beaucoup d'activités:  le tennis, le foot, l'athlétisme.  Nous avons aussi un orchestre et une chorale.  Le jeudi et le mardi, un groupe de jazz rencontre et les membres jouent de la musique. -- Sam, Melody, Emily

Quand les étudiants sortent avec leurs copains, ils vont au Hapgoods (un petit restaurant) ou au terrain de football américain. --Brad

Le week-end, les activités les plus populaire sont d'aller au ciné ou au centre commercial.  -- Rachel

Beaucoup d'étudiants jouent aux sports comme lacrosse, le basket, l'athlétisme, le foot, le football américain, et la natation. -- Nolan

Nous jouons au tennis, au football, au baseball, au football américain.  Les entrainements durent deux heures tous les jours.  -- Simon

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Re: Après l'école

Post by B de Palma on Wed Mar 23, 2016 6:59 pm

What do you do after sport ? Basketball Have you homwork to do ? study- Aggie

B de Palma
Admin

View user profile http://chavmtnlake.creationforum.net

Back to top Go down

Post by Aminata.Sangare on Wed Mar 30, 2016 6:53 pm

Hello,In chaville I finish my school at Jean moulin at 5 p:m and I do my homework.
And  you ,you do a sport after school YOU ARE LUCKY

Aminata sangare

Aminata.Sangare

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Fri Apr 08, 2016 8:34 pm

Aggie,
Les sports sont de 3:00 à 5:00. Après les sports, je mange le dîner. Je fais mes devoirs. Après le dîner et mes devoirs, je danse en lundi, mardi, et mercredi. En jeudi, je joue au foot.  Julia S

Last edited by Mme Bessin on Sat Apr 09, 2016 12:25 am; edited 1 time in total

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Fri Apr 08, 2016 8:34 pm

Ou est-ce que vous allez pour dejeuner? Et dîner? Comment vous trouvez les aliments?
Il y a trop de devoirs?

Brad

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mme Bessin on Sat Apr 09, 2016 12:24 am

Aprés l'école

Aprés l'école, personnellement, je jouais au hockey sur gazon ou je prenais part en le Musical. Le hockey sur gazon a une similaire installer au foot, sauf avec un petit balle et bâton. Le sport a différent positions aussi.

Aggie ,
Aprés le sport, je fais des devoirs et fais autre activitiés. Pour exemple, je traînais avec mes amies ou surfais sur internet.

-Paige

Mme Bessin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top